Créer une société en Europe de l’Est, comment faire ?

Le Cabinet SCHAEFFER AVOCATS conseille, dans les domaines du droit des affaires (notamment en droit social, droit des sociétés, droit fiscal, droit de la propriété intellectuelle), les sociétés françaises et européennes ainsi que les entrepreneurs qui envisagent de créer leurs entreprises en Europe de l’Est.

Notre Cabinet d’Avocats vous aide à développer vos affaires en proposant un accompagnement sur mesure dans différents domaines : conseils juridiques et fiscaux, domiciliation de votre entité, traduction de vos documents légaux et de vos contrats, etc. 

Nous sommes compétents en matières de création de société que ce soit en :

  • Pologne
  • Roumanie
  • Russie
  • Ukraine
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Estonie
  • Bulgarie
  • Moldavie
  • Etc.

Nos années d’expérience d’implantation et de création de société dans les Pays de l’Est nous permettent d’accompagner nos clients avec disponibilité, flexibilité, et dynamisme. En coopération étroite avec des comptables et les fiscalistes de notre Cabinet d’Avocats, nous sécurisons juridiquement vos opérations afin de protéger vos intérêts.

La synergie créée assure l’obtention obtenir de services de haute qualité et de gérer votre entreprise en conformité avec la législation locale.

 

Pourquoi faire appel à un avocat spécialisé pour créer votre Société en Europe de l’Est ?

La création d’une société est une opération complexe, qui nécessite une bonne connaissance de l’encadrement juridique de ce type de structure dans la juridiction concernée afin de respecter le cadre légal.

Notre cabinet d’Avocats est à même d’assister ses clients dans la constitution de la société polonaise, roumaine, russe, etc. Nous vous conseillons dans les choix juridiques et nous vous aidons dans les formalités administratives.

Nos avocats spécialisés en droit des affaires se chargent de procéder aux formalités et aux publicités liées à la création d’une entité sur place. Forts d’une expérience en la matière, ils sauront, en étroite collaboration avec des experts-comptables et les avocats fiscalistes du Cabinet, vous accompagner aux fins d’installer votre activité économique en Europe de l’Est. 

Faire appel à un avocat spécialiste permet de sécuriser juridiquement vos opérations en ne vous exposant à aucun risque de requalification. 

 

Quels avantages fiscaux et opérationnels à la création d’une société en Europe de l’Est par un avocat ?

Le taux de l’impôt sur les sociétés peut atteindre jusqu’à 9%.

La création d’entreprise en Europe de l’Est pouvant être très avantageuse fiscalement, elle peut être parfois considérée comme un moyen de fraude fiscale par l’administration française, et faire l’objet de contrôles réguliers destinés à la débusquer. 

Par ailleurs, il est nécessaire de sécuriser juridiquement vos opérations à l’international aux fins de diminuer les risques d’éventuelles requalifications. 

 

Afin de protéger au mieux vos droits, notre équipe d’avocats spécialisée en droit des affaires et en droit des sociétés se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et sécuriser l’ensemble de vos opérations.  Vous pouvez nous contacter quelle que soit votre problématique au 01 55 90 55 15, un seul numéro pour tous vos renseignements.

Un devis gratuit et sans engagement pourra être réalisé et ce, en toute confidentialité afin de défendre au mieux vos intérêts.

Contactez le cabinet Schaeffer par téléphone au 01.55.90.55.15

Vous avez une question, un problème de droit ?

N'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Informations nécessaires :

Nom*

Prénom*

E-mail*

Ville ou Code postal (obligatoire)

Numéro de Téléphone*

Sujet de votre Question

Message*